Club de lecture à la bibliothèque R. Queneau

Rencontres proposées par l’Association des Amis de la Bibliothèque à la bibliothèque Raymond Queneau.

Lors de ces rencontres mensuelles chacun est invité à donner ses impressions sur le livre choisi. A l’issue de cet échange un résumé est proposé, pour être inséré dans le bulletin municipal ainsi que sur le site de l’association. Les textes sont aussi classés et lisibles à la bibliothèque.

Lecture Re-découverte

Rencontres proposées par l’Association des Amis de la Bibliothèque le troisième mardi de chaque mois, de 16 h à 18h à la bibliothèque de Limours.
Un auteur, un thème, illustrés d’extraits littéraires sont abordés lors de ces séances animées par Lysiane Petit.
Cet échange mensuel est ouvert à tous.

Nous vous donnons rendez-vous le :
Mardi 16 mai  : Mots d’humour

Club de lecture

Rencontres proposées par L’Association des Amis de la Bibliothèque le troisième mercredi de chaque mois, à 20 h 30 à la bibliothèque de Limours.

Nous vous donnons rendez-vous le :
Mercredi 17 mai 2017