J.R. Hugonet dédicace son ouvrage "Le tournant"

Samedi 25 mai.

En pleine crise dite des « gilets jaunes » et à la veille des élections européennes du 26 mai 2019, Jean-Raymond HUGONET pose un diagnostic sans concession sur la situation de notre pays et propose des pistes de réflexions pour que la France retrouve la place qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Musicien professionnel à l’âge de 20 ans et actuel sociétaire professionnel de la SACEM, Jean-Raymond HUGONET entreprend parallèlement, à 43 ans, un parcours d’élu local en devenant Maire de Limours-en-Hurepoix (91) en mars 2001. Ce parcours l’amènera à devenir également Président de la Communauté de Communes du Pays de Limours, Conseiller régional d’Ile-de-France et Président de l’Union des Maires de l’Essonne.

Renseignements :
Quand : Samedi 25 mai à partir de 10h