agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Jobs d’été

Candidature à envoyer avant le 31 mars.

Conformément à ses engagements et afin de favoriser l’autonomie des jeunes, la commune propose chaque année, durant l’été, des emplois dans les différents services communaux.

La municipalité propose à 7 jeunes d’effectuer une mission d’un mois en juillet ou août. Ces emplois saisonniers concernent la logistique, l’entretien des bâtiments, de la voirie ou des espaces verts.

Parfait pour gagner un peu d’argent pour les vacances et bénéficier d’une première expérience professionnelle.

Dans un souci de transparence, il est important de rappeler les critères retenus pour le choix des candidats :
• être âgé d’au moins 17 ans au 1er janvier 2017,
• qu’il s’agisse d’un premier emploi,
• le permis de conduire est un plus pour les jeunes affectés aux services techniques.

Procédure pour postuler

Un courrier devra être envoyé à Monsieur le Maire en mentionnant l’identité complète, l’adresse, les coordonnées téléphoniques, l’adresse mail et la date du permis de conduire. Le mois souhaité pour travailler, ainsi que la formation, doivent être indiqués afin qu’il puisse en être tenu compte. Les postes à pourvoir sont d’une durée de 4 semaines (les dates précises seront fixées en fonction des services d’affectation).
La demande de candidature doit être envoyée avant le 31 mars 2017.

Devant le nombre de demandes formulées, il est vivement conseillé d’effectuer d’autres démarches et de participer aux ateliers « jobs d’été » organisés par la Communauté de Communes du Pays de Limours (01 64 90 79 00).

Renseignements au 01 64 91 63 63

Envoyer sa candidature