La lettre de l’opposition

Méthodes commerciales ! ...
Leader Price aux Arcades

Brutalement, mercredi 27 mars 2019 au soir, Leader Price a fermé ses portes sans crier gare.
Le personnel tout juste prévenu le lundi n’a pu s’organiser, ni prévenir les usagers et la mairie de cette soudaine fermeture.
Ces méthodes que l’on pourrait qualifier de « voyous » démontrent, s’il en était encore besoin, la désinvolture de ce groupe (Zouari dont le gestionnaire est Leader Price) envers le personnel et les usagers.
En effet, viennent ici faire leurs emplettes, non seulement les habitants du quartier, mais aussi les gens de passage, habitant Bonnelles, Malassis, Forges les Bains, etc… Une clientèle potentielle fidèle grâce aussi aux commerces voisins : boulangerie, salon de coiffure, Arcade optique, Banque, pizzeria et Café des Sports, donne vie à ce quartier à proximité de la départementale.
Cet ensemble, appelé, « Les Arcades » fut initié dans les années 90 par la municipalité de Jacques Ryckelynck pour la plus grande satisfaction des habitants de ce quartier excentré du centre-ville.
La majorité du personnel doit se retourner vers le pôle emploi en espérant, soit être reclassé, soit trouver un autre emploi, ce qui n’est pas simple dans les circonstances actuelles.

Nous avons appris par le républicain en date du jeudi 4 avril, juste avant la remise de cette tribune, que la municipalité va explorer les possibilités de trouver au plus vite un repreneur, c’est notre souhait !