agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

La lettre de l’opposition

Méthodes commerciales ! ...
Quartier Ouest

Par un concours de circonstance conjoncturel, le dernier Limours Magazine d’avril fait état de la commercialisation de nouveaux logements dans le même quartier que celui des Arcades - Une véritable promotion publicitaire à la une et en deux pleines pages du bulletin municipal -. Le promoteur n’aurait pas fait mieux comme encart publicitaire, à tel point qu’on croirait qu’il en est l’auteur !
Il est par ailleurs curieux que Madame le Maire ne fasse pas état d’un évènement si important dans son éditorial alors qu’elle aurait pu ainsi ajouter la création de quelques logements sociaux, fait rare dans notre commune depuis de nombreux mandats ! Elle préfère une fois de plus rappeler les incivilités dans une ville où pourtant il « fait bon vivre » !
Et aucun propos au sujet des difficultés rencontrées par le centre commercial des Arcades !
Certes, la municipalité peut s’enorgueillir de ce nouveau quartier de la gare, il est donc normal d’annoncer le démarrage du programme de logements qui se réalise avec Nexity. Mais la mairie devait-elle se substituer au promoteur pour en assurer la commercialisation ? Une belle économie de frais publicitaires pour Nexity !
La recette d’une telle publicité, payante, dans le bulletin municipal - comme habituelle pour les commerçants de notre ville - aurait certainement trouvé un usage dans le budget communal !

Les 3 élus de Limours Ensemble
Olivier Jouniaux, Anne Turpin, Simone Cassette.
Le 7 Avril 2019
Limours Ensemble est sur Facebook