Parc Intercommunal d’Activité de Limours

Du 23 octobre 2017 au 1er juin 2018, des travaux d’aménagement du parc d’activité avec réalisation des réseaux divers auront lieu pour le compte de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL)

Du lundi 23 octobre 2017 jusqu’au vendredi 1er juin 2018, sauf aléas de chantier, les véhicules sortant par le chemin de la zone d’aménagement du parc d’activité, marqueront le « STOP » à l’intersection avec la route de Rambouillet (RD 24). Les véhicules ne pourront pas tourner à gauche et redescendront obligatoirement la route de Rambouillet en direction de la rue de Chartres. La vitesse sera limitée à 30 kilomètres par heure aux abords du chantier.

Des déviations piétonnes seront mises en place par les passages piétons existants en amont et en aval de la sortie de la zone d’aménagement

Arrêté du maire du18 octobre 2017