Recrudescence de vols de véhicules

La gendarmerie nous informe d'une forte recrudescence de vols de véhicules de marque RENAULT.

Depuis quelques semaines, la gendarmerie de Limours constate une forte recrudescence de vols de véhicule de marque Renault, tous types, dont le démarrage se fait à l’aide d’une carte.

Les véhicules sont dérobés la nuit.
La plupart des vols se produit sur les parkings publics ou dans la rue.
Les enquêtes de voisinage ont permis de déterminer que, malheureusement, beaucoup de témoins ne se manifestent pas spontanément, ou trop tard …

Il faut IMMÉDIATEMENT composer le 17 lorsque des individus suspects sont vus à proximité de voitures sur des parkings.

Quelques conseils :

La plupart des véhicules sont équipés d’antivol de série. Mais cet équipement ne suffit pas à arrêter les voleurs les plus expérimentés.

Si vous en avez la possibilité, stationnez votre véhicule dans le garage ou votre propriété.

La dissuasion reste l’arme la plus efficace contre les vols. N’hésitez pas à vous équiper de systèmes mécaniques, tels que des barres de volant, ou des cannes antivol, réduisant les risques.

Pour tous renseignements, veuillez contacter la police municipale :
– tel : 01 64 91 63 50
– mail : Contacter la police municipale