Réfection de la rue de la Perronnerie

Des travaux de réfection de la rue de la Perronnerie auront lieu du lundi 25 septembre au lundi 20 novembre.

Conformément au programme annuel d’entretien de voirie, la municipalité engage des travaux de réfection de la rue de la Perronnerie.
Ces travaux ont lieu en deux temps.
Dans un premier temps, Suez procède au renouvellement du réseau d’eau potable du lundi 25 septembre au vendredi 27 octobre.
Dans un second temps, l’entreprise Colas procédera aux travaux de réfection totale de la chaussée du lundi 30 octobre au lundi 20 novembre.

Pendant la période de chantier la collecte des ordures ménagères, des emballages et des déchets verts se fera pour la partie basse de la rue de la Perronnerie à l’angle de la rue des Petits Près et pour la partie haute à l’angle avec la rue des Lavandières. Les conteneurs devront être identifiés (nom et numéro) afin de pouvoir les remettre devant les propriétés.

Les services techniques sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

Arrêté du Maire