agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Tennis Club de Limours

Matchs par équipes, saison 2014 : des résultats très encourageants

L’équipe 1 des 11/12 ans filles (2° division) est vice championne de l’Essonne. Les filles perdent en finale contre le club de Mennecy (Bravo à Manon, Lucie, Cloé et Elsa).
L’équipe 1 des 13/14 ans filles (2° division) est également vice championne de l’Essonne. Les filles perdent en finale contre Gif (Bravo à Lisa et Julie).
L’équipe 2 des seniors dames termine 1ère de leur poule et monte en 1° division. (Bravo à Christine, Martine, Sylvaine, Anne-Sophie et Véronique).
Et enfin, l’équipe 1 des seniors garçons finit 1ère de leur poule de l’Essonne et monte en pré-national. (Bravo à Khalid, Hassan, Julien, Thibault, Xavier et Gaétan).

Une journée à Roland Garros

Mercredi 28 mai, six jeunes du club, Lisa, Elsa, Lucie, Grégory, Noah et Rayan, accompagnés de Coralie et Willy, sont allés applaudir les stars du tennis mondial sur le tournoi de Roland Garros. Ils nous font part de leur ressenti :

Grégory :
"La journée passée à Roland Garros était très sympa, surtout quand c’est la première fois qu’on y va. L’ambiance est mieux que ce que je pensais et voir les joueurs d’aussi près est beaucoup mieux que de les voir à la télé. Merci au club et aux accompagnateurs."

Lisa :
"Malgré quelques gouttes de pluie et une température fraîche, j’ai passé une journée inoubliable à Roland Garros. Nous étions très bien placés sur le Court Central et le Numéro 1. Nous avons pu voir de près de grands champions comme Tsonga ou Djokovic. Nous avons aussi réussi à avoir plusieurs autographes (Kuznetsova et Kevin Anderson). Beaucoup de souvenirs qui m’ont donné envie de m’entraîner encore plus."

Elsa :
"J’ai eu les autographes de Kevin Anderson et de Svetlana Kuznetsova. J’ai beaucoup supporté les joueurs français dont mon joueur préféré Tsonga. J’étais partagée pendant le match qui a opposé Djokovic à Chardy car je les aime bien tous les deux. C’était une excellente journée passée dans le tournoi du grand chelem ! "

Rayan :
"J’ai beaucoup aimé cette sortie et l’ambiance du public quand il y avait un français sur le court. Je suis allé sur le court central et sur le court n°1 où j’ai vu Berdych et Benoit Paire . Dommage que les joueurs étaient trop loin, je n’ai pas pu avoir d’autographes. Sur le central j’ai vu Venus Williams, Djoko et Tsonga. Déception également de ne pas avoir vu Roger Federer, mais dans l’ensemble la sortie était très agréable."

TCL : tc.limours@fft.fr
Tél. 06 07 30 64 73
Tél. 01 64 91 59 57