Travaux en cours sur la ville

Durant la période estivale, plusieurs chantiers sont en cours dans différents quartiers de la ville. Quelques informations ci après.

Carrefour des arcades
Les travaux d’aménagement de ce carrefour sont effectués et financés par les services départementaux, en coordination avec la ville.
Jusqu’ au 30 août 2019, la partie haute de l’avenue du général Leclerc depuis le giratoire avenue de Verdun /avenue des Sources est interdite à la circulation}.

Des travaux seront effectués :

Entre 8 heures et 17 heures, sauf aléas de chantier et hors intempéries, la circulation sera interdite sur le boulevard du Général Leclerc entre le giratoire avenue de Verdun/ avenue des Sources en direction du Carrefour de la rue de Chartres.

- Le stationnement sera interdit
- La partie haute de l’avenue du général Leclerc depuis le giratoire avenue de Verdun /
avenue des Sources est interdite à la circulation. Une déviation est mise en place par l’avenue de Chambord pour remonter par la rue de Chartres.

Groupe scolaire Herriot

Réfection de la placette située entre les écoles ; arrachage des souches d’arbres et remise en état du parvis, mise e place d’une nouvelle couche de bitume.

Groupe scolaire des Cendrières

Réfection de la cour de l’école élémentaire : création de rampes pour l’accessibilité des locaux de la restauration, suppression du bac à sable et sécurisation, modification de l’accès au terrain d’évolution.

RD 988

Remise en état et sécurisation des abris bus des Fonds d’Armenon.
Travaux réalisés et financés par les services du Département, en Coordination avec la ville.

Installation de la fibre optique

Les tranchées pour le passage des fourreaux sont réalisées au fur et à mesure de l’avancement de ce projet. Actuellement le chantier se situe à l’angle de la rue de Paris et de la rue de Verdun.

Nous vous prions d’excuser les désagréments que cela pourrait engendrer dans vos déplacements.

MàJ : 08/08/2019