Zoom Internet, Le Limours Code

Vous avez certainement vu « fleurir » les QR Code, (Quick Response - Réponse Rapide) autour de vous sur de multiples supports.

Ils sont désormais présents sur les documents de communication, affiches, invitations. ceux-ci vous permettront d’accéder directement, soit à un article sur le site Internet de la ville soit à une vidéo. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de télécharger une application vous permettant de lire ces codes (sur Play Store, Appstore, etc.) ensuite vous pourrez flasher ces codes et accéder aux contenus liés. C’est simple et gratuit.
Le service communication reste à votre disposition pour tout complément d’information ou aide au 01 64 91 63 63 ou via Mairie 24H/24, écrire au service communication

qrcode_web.jpg