La GRC évolue

Modifications temporaires de l'accès à la GRC de la commune.

L’espace GRC, accessible jusque-là sur le site de la ville en cliquant sur l’onglet Ma mairie 24h/24 permet aux citoyens de réaliser leurs démarches administratives en ligne, de poser une question, de signaler un incident à tout moment (dépôt sauvage, dégradation, etc.).

Elle assure une meilleure traçabilité des demandes citoyennes et un meilleur suivi. Cet outil participe à la modernisation des démarches administratives et la qualité de service tout en renforçant la proximité avec les administrés.

Aujourd’hui, pour améliorer ce service, cet outil évolue.

Par conséquent, nous allons devoir durant quelques semaines désactiver celui en place pour en rouvrir un, à la rentrée, qui offrira plus de services.

Pour contacter les services de la Mairie, il vous faudra envoyer provisoirement un mail à cette adresse :

contactgrc@limours.fr

en précisant le service destinataire en objet.