Limours à l’UniS’Sons 2023

Un week-end sur mesure pour et avec vous.
Que vous soyez plutôt du genre badaud, acteur, curieux, joueur, artiste, rêveur ou challengeur…
Que vous aimiez l’action, les défis, participer, écouter ou simplement lézarder… rendez-vous sur le parvis de La Scène/Le Studio :
Samedi 17 juin
• Concerts de musiques du Monde avec Paprika Paradiz, Singa, SingaJ et l’Orchestre à l’école de 18 h à 23 h.
Dimanche 18 juin
• Rallye pédestre de 9 h 30 à 13 h. Seul ou en groupe, en famille ou entre amis, inscrivez-vous gratuitement avant le lundi 12 juin en mairie ou par mail à enigmalimours@mairie-limours.fr
• Marché d’art et d’artisanat de 10 h à 19 h avec ateliers et animations gratuites par les créateurs.
• Scènes ouvertes pour musiciens amateurs de 14 h à 19 h.
Vous avez un groupe, vous souhaitez participer ?
Contactez l’EML : patrice@emlimours.fr
Durant tout le week-end
• Expositions « Les Troubadours de Limours » réalisées par les élèves du collège Michel Vignaud et des oeuvres des ateliers d’arts plastiques de Michel Ortiz.

1_menus séparésLivret complet page à page
2_menus séparésLivret complet page à page
3_menus séparésLivret complet page à page
4_menus séparésLivret complet page à page