Téléthon 2020 / Plus fort ! Et merci !

En cette année particulière, la mairie de Limours a souhaité plus que jamais être aux côtés de l’AFM Téléthon.

Même s’il n’a pas été possible d’organiser des animations visant à inciter chacun d’entre nous à faire un don, un système de paiement par internet a été mis en place.

Grâce à une page dédiée dont voici le lien :
il est toujours possible de faire un don en ligne, identifié Ville de Limours. Merci à ceux qui ont d’ores et déjà opté pour cette solution.

L’accès restera ouvert jusqu’au 28 février 2021.

Les samedi 5 et dimanche 6 décembre, un stand sur le marché vous a permis de déposer un don par chèque dans une urne et de déguster vin chaud et chocolat chaud. Vous avez répondu présent à cette initiative et cette participation a fait chaud au cœur en cette période particulière.

Les peluches mises en vente en mairie et dans certains commerces ont également remporté un succès fou.

N’hésitez pas, continuez à donner et aidez-nous à atteindre l’objectif de la somme de 5000 € pour Limours, et pour l’AFM Téléthon.

Le bilan final de cette action vous sera communiqué prochainement .