Nouvelle version du site internet de la ville

5 novembre 2016 : Une nouvelle version du site Internet de la ville !

Ce nouveau site a pu voir le jour le 5 novembre 2016 grâce au travail conjoint de Christian Milelli, adjoint au Maire en charge du Développement Durable et des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) de Pierrette Grostefan, adjointe en charge de la Communication et du groupe de travail constitué des conseillers municipaux, Evelyne Cério, Sébastien Boursier et Pierre Péteuil ainsi que du personnel communal. Nous vous en décrivons ici les principales nouvelles fonctionnalités.

article-nouveau-site3.jpg
1 – L’actualité plus visible
2 – Ma Mairie 24h/24 : l’essentiel de vos démarches en 1 clic
3 – Agenda : les événements sportifs, culturels, citoyens à l’honneur
4 – Inscription Infolettre : si vous ne l’avez pas encore fait, inscrivez-vous sans hésitation, pour être tenu informé de l’actualité, mais aussi des alertes (météo, travaux…)
5 – Portail famille : un accès direct pour tous les parents usagers des services périscolaires et petite enfance
6 – Des raccourcis pour trouver tout de suite les informations
7 – Les publications, les vidéos, tout y est !