Edito d’avril 2023

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin..."

À mi-parcours d’un mandat, il est de coutume de faire un point d’étape et de rendre compte auprès de la population des engagements pris lors des dernières élections.

Ces trois années n’ont pas été un long fleuve tranquille, car personne ne pouvait imaginer être confronté à une telle situation sanitaire, mettant la France à l’arrêt.

L’expérience des « anciens élus » dans l’équipe et la détermination des nouveaux élus ont permis une dynamique de groupe et ainsi, collectivement, nous avons pu répondre aux nombreux projets sur lesquels l’équipe de la majorité s’est engagée.

Il arrive que l’on rencontre des imprévus car certains projets sont complexes, longs à mettre en œuvre et pas toujours exempts de mauvaises surprises, surtout depuis les crises successives que nous traversons.

Les engagements pris en 2020 se concrétisent progressivement, comme vous pourrez le constater dans le magazine spécial « Bilan de mi-mandat », distribué dans vos boîtes aux lettres.

Le bilan de mi-mandat n’est pas de l’autosatisfaction. Il doit permettre à chacun de mieux comprendre les avancées et les réalisations, et ce, sans augmentation de la pression fiscale communale.

Ces réalisations ont été possibles grâce à l’engagement à nos côtés de l’ensemble des agents de la ville : des femmes et des hommes qui ont le sens de la collectivité et du service public que je tiens à remercier très sincèrement.

Nous sommes conscients qu’il restera toujours des choses à faire. Soyez assurés que la motivation de l’équipe reste pleine et entière. Les élus ont en commun la même passion : s’investir au service des Limouriennes et des Limouriens.

Je tiens à remercier leur engagement sans faille à mes côtés, afin que Limours reste une ville où il fait bon vivre.

Bien sincèrement à vous,

Votre Maire,
Chantal Thiriet