Juin

Aimer, c’est agir ! - LM#154

Aimer, c’est agir !

Le 15 mars dernier, à l’occasion du premier tour des élections municipales, avec 67,46 % des suffrages exprimés, les Limouriennes et Limouriens ont une fois de plus apporté massivement leur soutien à l’équipe Aimons Limours et son projet pour le mandat 2020/2026.

Nous sommes tous profondément touchés par cette marque de confiance renouvelée et souhaitons vous en remercier chaleureusement.

Cette confiance nous engage. Elle constitue également un encouragement à redoubler d’efforts au service de l’ensemble de la collectivité, loin des clivages politiques d’un autre temps.

Qu’il s’agisse de la gestion des problèmes quotidiens ou de la préparation des grands projets d’avenir, soyez certains que l’équipe municipale ne ménagera pas sa peine dans la recherche de solutions crédibles, durables et concertées. De ce point de vue, la continuité dans l’action est un gage d’efficacité puisqu’elle permet d’ores et déjà de mettre à profit les bons résultats du compte administratif pour préparer les prochaines réalisations qui vous ont été présentées dans le document programme.

La crise sanitaire sans précédent que nous traversons actuellement porte des conséquences économiques et sociales d’une extrême gravité. Depuis le premier jour, nous sommes tout particulièrement attentifs aux répercussions pour Limours et dans l’action afin de continuer d’apporter, en lien avec nos partenaires institutionnels, les meilleures réponses possible y compris dans l’urgence.

Les 25 élus de la majorité municipale

Aimons Limours