Juin

Nous tiendrons le cap !

Voilà plus de 2 mois que les élections municipales ont fourni leur conclusion. Nous avions évidemment prévu de publier cette tribune dès le Limours Magazine du mois d’avril mais le Covid en a décidé autrement. Nous espérons que la situation exceptionnelle que nous avons vécue et qui perdure ne vous a pas trop affectés et que vous retrouverez rapidement une vie plus normale.

Nous adressons un grand merci aux électrices et électeurs qui ont cru dans notre projet et ont voté pour Changer de Cap !

Bien sûr, nous aurions aimé être plus nombreux dans ce nouveau Conseil municipal afin d’y faire un peu mieux entendre notre voix. Mais une dynamique a été lancée et cela nous encourage et nous motive pour les six années de ce mandat. Le soutien obtenu lors de la campagne et le résultat final montrent que nos idées sont partagées par de nombreux limouriens. Démocratie participative, solidarités et écologie restent des valeurs incontournables qui nous rassembleront. Nous tiendrons le cap !

Comme nous l’avons indiqué dans notre programme, nous souhaitons poursuivre notre réflexion sur les thématiques que nous avons évoquées. Pour cela, nous nous retrouverons dans une association de soutien aux quatre élus. Vous serez donc invités à venir discuter avec nous, cela dès qu’il sera de nouveau possible de se réunir dans de bonnes conditions. En vous encourageant à respecter les mesures préconisées pour le déconfinement, nous restons à votre écoute.

Les quatre nouveaux élus de Changeons de Cap: Simone Cassette,

Bernard Morin, Catherine Hespel, Maurice Pagel