Séance du vendredi 28 mars 2014

Retrouvez ici le compte-rendu succinct.
Le compte-rendu détaillé est disponible en Mairie.

_ 1. Installation du Conseil Municipal
La séance est présidée par M. Olivier Jouniaux, conseiller municipal à qui revient légalement l’honneur, en tant que doyen d’âge, de présider cette séance d’installation du nouveau conseil municipal constitué de 29 membres élus à l’issue des élections municipales du dimanche 23 mars 2014.
Les 26 premiers membres de la liste « Aimons Limours » forment le groupe de la majorité et les 3 premiers membres de la liste « Limours Ensemble » forment le groupe d’opposition.
M. Olivier Jouniaux procède à l’appel et ouvre la séance.

_ 2. Élection du Maire
A l’issue du scrutin à bulletin secret, Monsieur Jean-Raymond Hugonet, seul candidat, est élu à l’unanimité – 26 voix pour, 3 votes blancs.

_ 3. Fixation du nombre des adjoints
Monsieur Hugonet, ayant repris la présidence du Conseil Municipal, soumet au vote la délibération qui fixe le nombre d’adjoints à 8 par un vote à l’unanimité – 29 voix.

_ 4. Élection des adjoints
Monsieur le Maire propose une liste des 8 premiers conseillers de la majorité : Chantal Thiriet, Christian Milelli, Pierrette Grostefan, Philippe Ballesio, Virginie Venard, Olivier Canonge, Marylène Guihaire-Mandin, Stéphane Patris.
L’opposition n’ayant pas proposé de liste, ceux-ci sont élus à l’unanimité à l’issue d’un scrutin secret, 26 voix pour, 3 votes blancs.