Bonne année 2017 à toutes et à tous

Nous voilà donc engagés dans une nouvelle année durant laquelle, en mars prochain, nous franchirons le cap du mi-mandat. Que de chemin parcouru depuis trois ans et que d’énergie déployée par l’équipe municipale pour atteindre les objectifs validés par les Limouriennes et les Limouriens.

S’agissant des trois défis majeurs auxquels notre commune est confrontée, les résultats ne se sont pas fait attendre :
- L’aménagement du territoire, avec la révision sereine de notre PLU, la montée en puissance des projets « Coeur de ville » et « Quartier Ouest »,
- Le Vivre ensemble, avec le maintien d’un haut niveau de services publics nonobstant les baisses drastiques des dotations d’Etat et les coûts supplémentaires générés par les récentes réformes imposées aux communes,
- Les moyens d’action, avec une recherche tous azimuts des subventions associée à une gestion rigoureuse et maîtrisée permettant de dégager le niveau d’autofinancement indispensable aux nombreuses réalisations effectives ou à venir.

2017 va nous permettre de poursuivre le chemin entrepris vers ces nouvelles perspectives que nous avons tracées ensemble.

Soyez assurés que, sur la base du projet clair et largement validé par la population en 2014, nous mettrons toute notre énergie au service de l’intérêt général en continuant d’appliquer un principe simple : « Dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit ».

Que 2017 vous apporte tous les bonheurs possibles dans le respect des autres et la bienveillance collective.

Fidèlement à vous

Jean-Raymond Hugonet
Maire de Limours
Président de l’Union des Maires de l’Essonne