Jobs d’été 2021

Sous conditions de consignes sanitaires, la ville propose aux jeunes d’effectuer une mission de quatre semaines en juillet ou en août dans les services municipaux.

Ces postes saisonniers sont parfaits pour gagner un peu d’argent pour les vacances et bénéficier d’une première expérience professionnelle.

Pour postuler, il est impératif d’être âgé d’au moins 17 ans au 1er janvier de l’année en cours.
Le permis de conduire est un plus pour les jeunes affectés aux services techniques.

Procédure pour postuler
Envoyer à Madame le Maire avant le 31 mars une lettre de motivation indiquant le mois et la mission souhaités, accompagnée d’un CV (expérience, adresse postale, e-mail, téléphone, date de naissance, date permis de conduire).

Article mis à jour le 17 février 2021