La facturation périscolaire

La facturation périscolaire (CESU)

Les factures, détaillées par services fréquentés, sont adressées aux familles, chaque mois, à terme échu.
La date d’échéance du règlement est indiquée sur la facture.

La ville de Limours a mis en place plusieurs modes de règlement :

• par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr, pratique et gratuit dont nous recommandons l’utilisation.
    Les demandes sont à faire auprès du régisseur de la commune
  • en ligne
  • par chèque bancaire : ceux-ci sont à libeller à l’ordre de la « Ville de Limours »
  • en espèces : tout versement est à remettre au régisseur en contre partie d’un reçu
  • par CESU uniquement pour le paiement des garderies.

Le coupon du bas de la facture est à joindre à tout règlement par chèque et espèces.

En aucune manière, les parents ne sont habilités à effectuer des changements sur les factures.
Pour tout règlement non parvenu dans les délais figurant sur la facture, le dossier est transmis en Perception pour recouvrement.

Les règlements se font à l’accueil de la mairie :
En cas de problème particulier vous pouvez contacter le service finances au 01 64 91 63 63

Horaires d’accueil téléphonique du service :

• lundi au vendredi : 8h30-12h / 13h30-17h
  • samedi : 9h-12h