Nouveau au PASS’SPORT JEUNES

Nouvelle activité intégrée au dispositif Pass’Sport Jeunes, la chorale pour enfants Singa J fait son entrée du 24 au 28 août de 9h à 12h à La Grange.

La période expérimentale initialement annoncée sur les vacances de printemps n’a pas pu avoir lieu en raison du confinement.

Les enfants de 6 à 15 ans pourront choisir la chorale le matin et pourront ensuite rejoindre le Pass’sport pour le repas, s’ils y sont inscrits, et pour un après-midi sportif encadrés par Fabienne Lambert, intervenante sport de la commune.

Cet atelier orchestré par l’intervenant musicien de la commune Alexandre Martin, avec Amandine Demarcq, artiste musicienne, est fait pour tous les enfants désirant chanter dans un esprit collectif et une implication de tout le corps.

Cette pratique leur permettra d’acquérir les fondamentaux nécessaires à tout musicien (chanter, rythmer, jouer en groupe, s’exprimer, inventer…).

Le tarif reste inchangé. Il est celui pratiqué pour le Pass’Sport Jeunes.

Les inscriptions se font en ligne directement en cliquant sur le lien suivant : formulaire d’inscription

Programme :
– du 15 au 19 février 2021 – Pass’Sport Jeunes et/ou Singa J
– du 22 au 26 février 2021 – Pass’Sport Jeunes

A chacun sa formule !
– Chorale Singa J sur 5 matinées de 9h à 12h

– Pass’Sport Jeunes sur 1/2 journée de 9h à 12h ou de 14h à 17h

– Chorale Singa J + Pass’Sport Jeunes
. de 9h à 12h et de 14h à 17h, sans repas
. de 9h à 17h, avec repas

– Pass’Sport Jeunes journée entière, à partir de 8 ans
. de 9h à 12h et de 14h à 17h, sans repas
. de 9h à 17h, avec repas

Inscriptions ouvertes du lundi 11 janvier 2021 au mercredi 3 février 2021.

Places limitées
Les groupes sont limités à 24 pour le Pass’Sport Jeunes et à 15 pour Singa J.

Renseignements : 01 64 91 63 67 – 06 83 63 25 28 – www.limours.fr

Attention : Singa J ne sera programmé qu’en cas de nombre d’inscrits suffisant.
Singa J et Pass’Sport Jeunes ne pourront avoir lieu que si les mesures sanitaires le permettent.