agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

La carte de pêche distribuée par internet

La Fédération Nationale de la Pêche en France met en vente en ligne des cartes de pêche par internet à partir du 15 décembre 2012.

Les pêcheurs révolutionnent l’un des plus anciens systèmes de distribution de cartes de pêche et font de la pêche un loisir précurseur ! Quoi de plus naturel pour un pêcheur que d’être... en ligne !

Dans l’Essonne, la carte de pêche sera disponible, à l’achat dès le 15 décembre 2012, via Internet. Les pêcheurs pourront désormais l’acquérir et l’imprimer de chez eux !

Auparavant, les pêcheurs ne pouvaient se procurer la carte de pêche en dehors des lieux traditionnels (détaillants d’articles de pêche, tabac...). L’inconvénient majeur : le dimanche, jour habituel de pratique, la plupart de ces "dépositaires" sont fermés. Aujourd’hui, les principales contraintes sont levées et encouragent la population à être en règle avec la législation.

Pour quelques clics, vous pourrez imprimer votre carte de pêche en vous connectant sur le site à compter du 15 décembre 2012.

www.cartedepeche.fr

Rien de plus simple : créer votre compte, choisissez l’association à laquelle vous souhaitez adhérer, réglez par carte bleue et imprimez.

Votre carte de pêche par internet : UN RELEXE !

Vous pouvez vous adresser à la fédération départementale de pêche de l’Essonne, 13 rue Edouard Petit, 91100 Corbeil-Essonnes.

Pour tous renseignements, veuillez contacter la police municipale :
- Tel. 01 64 91 63 50
- Mail : Contacter la police municipale