La carte de pêche distribuée par internet

La Fédération Nationale de la Pêche en France met en vente en ligne des cartes de pêche par internet à partir du 15 décembre 2012.

Les pêcheurs révolutionnent l’un des plus anciens systèmes de distribution de cartes de pêche et font de la pêche un loisir précurseur ! Quoi de plus naturel pour un pêcheur que d’être... en ligne !

Dans l’Essonne, la carte de pêche sera disponible, à l’achat dès le 15 décembre 2012, via Internet. Les pêcheurs pourront désormais l’acquérir et l’imprimer de chez eux !

Auparavant, les pêcheurs ne pouvaient se procurer la carte de pêche en dehors des lieux traditionnels (détaillants d’articles de pêche, tabac...). L’inconvénient majeur : le dimanche, jour habituel de pratique, la plupart de ces "dépositaires" sont fermés. Aujourd’hui, les principales contraintes sont levées et encouragent la population à être en règle avec la législation.

Pour quelques clics, vous pourrez imprimer votre carte de pêche en vous connectant sur le site à compter du 15 décembre 2012.

www.cartedepeche.fr

Rien de plus simple : créer votre compte, choisissez l’association à laquelle vous souhaitez adhérer, réglez par carte bleue et imprimez.

Votre carte de pêche par internet : UN RELEXE !

Vous pouvez vous adresser à la fédération départementale de pêche de l’Essonne, 13 rue Edouard Petit, 91100 Corbeil-Essonnes.

Pour tous renseignements, veuillez contacter la police municipale :
- Tel. 01 64 91 63 50
- Mail : Contacter la police municipale