Élaboration du RLP

Élaboration d'un nouveau règlement local de publicité pour la commune de Limours.

Élaboration du RLP

La ville de Limours a décidé d’élaborer un nouveau règlement local de publicité.

Ce document permettra de définir un cadre pour l’installation des publicités, des pré-enseignes et des enseignes, en adaptant les règles nationales du Code de l’Environnement au contexte local, dans un souci de préservation du patrimoine et d’embellissement du cadre de vie.

Dans le cadre de la concertation associée à l’élaboration de la future réglementation, la Ville organise une réunion publique de présentation du projet à destination de la population, des commerçants, des chefs d’entreprises, et plus largement à toutes personnes intéressées par le sujet. Cette réunion se déroulera :

le mercredi 15 décembre 2021 à 20h

La Scène

Vous êtes invités à venir vous exprimer lors de cette rencontre, au regard des éléments qui vous seront présentés.

En complément, un dossier accompagné d’un registre visant à recueillir les observations est consultable au Service de l’Urbanisme – Centre Technique Municipal (CTM) – Parc d’Activités de la Coopérative – 12, rue de l’Aérotrain, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.